Beauté des pieds

Nos pieds sont à rude épreuve tout au long de la journée. Nous faisons à peu près 6000 pas par jour. Une bonne raison pour chouchouter nos pieds et prendre soin d’eux.  La beauté des pieds est un soin apprécicié par nos clientes car c’est un soin très relaxant. Vous repartirez avec des pieds en pleine forme et bien hydratés grâce à la crème enrichi et hydratant et qui est spécial pour les pieds.

Questions / Réponses

Comment l’esthéticienne procède-t-elle ?

L’esthéticienne va dans un premier temps procéder au limage des ongles. Elle va les limer à la longueur et leur donner la forme, désirées par la cliente. Ensuite, elle va ramollir les cuticules pour pouvoir les éliminer.

Puis, un gommage et un massage des pieds sera effectués. On élimine les callosités avec une râpe. On termine ce soin soit par une pose de vernis classique, soit par une pose de vernis semi-permanent ou sinon par une pose de gel de couleur.

A quelle rythme doit-on faire une beauté des pieds ?

Cela dépend, on peut considérer qu’une par mois est un bon rythme. C’est vrai qu’en hiver, on en fait moins car nos pieds sont protégés par nos chaussures.

RESULTAT

Vos mains seront bien hydratées et les contours de vos ongles impeccables.  Les ongles seront limés avec la forme de votre choix et à la longueur que vous désirez. Vous pourrez choisir entre une couleur de vernis ou la French.

 

 

Comment s’y rendre ?

12, Rue Alphonse Karr

06000 Nice

04 93 55 78 78

90, Rue de france

06000 Nice

04 93 44 78 68