Extension des cils

Vous voulez des yeux de biche ? Eh bien, vous êtes au meilleur endroit pour l’obtenir !

Les prothésistes ciliaires qui vous poseront les extensions sont des spécialistes du regard. Elles définiront avec vous la longueur et la map des extensions suivants la forme de vos yeux et le rendu que vous désirez.

Nous travaillons avec des cils en soie ou en vison qui ont la qualité d’être légers. Vous ne sentirez même pas que vous avez des extensions sur vos yeux.  Avec la pose des extensions, vous aurez des cils plus longs, plus denses et plus noirs.

Questions / Réponses

Pour qui ?

Pour toutes les personnes qui veulent gagner du temps le matin.
Les personnes qui ne veulent plus mettre du mascara pour ne plus avoir la corvée du démaquillage.
Pour toutes celles qui désirent redensifier leur regard.

Y a-t-il une préparation des yeux avant la pose d’extension ?

Non, aucune préparation. Venez sans mascara.

Est-ce que la colle est dangereuse pour mes yeux ?

Non, nous utilisons une colle spéciale adaptée pour les yeux et de toute façon la colle ne touche pas vos yeux, le cil est collé à 1 ou 2 mm de la peau.

Puis-je choisir le rendu ?

Oui, naturellement. Avant de commencer la pose, la prothésiste ciliaire va vous poser des questions pour connaître vos habitudes au niveau de vos yeux et aussi vous demander quel est le résultat que vous voulez obtenir, un rendu plus naturel ou un rendu plus fourni.

Y a-t-il différente style de poses ?

Oui, pour un rendu plus naturel, on vous fera une pose de cil à cil, et si vous voulez un rendu plus fourni, on vous fera une pose volume Russe.

Combien de temps mes extensions vont tenir ? Pourquoi je dois faire des remplissages ?

Un cil vit entre 60 et 90 jours. Nous avons sur nos yeux des cils qui sont à différents stades de pousse ; des cils bébés, des cils adolescents et des cils adultes. Nous ne posons pas d’extension sur les cils bébés. Lorsque votre cil tombe, l’extension qui est posé dessus tombe en même temps. Ensuite les cils bébés sont devenus adultes et donc nous pouvons poser des extensions dessus et donc remplir de nouveau vos cils.

A quel rythme je dois faire les remplissages?

Entre 3 et 4 semaines suivant la vitesse de la pousse de vos cils.

Dois-je entretenir mes cils ?

Après la pose de cils, on vous fournira gratuitement une petite brosse pour les cils que vous passerez tous les matins sur vos cils.

Vous devez nettoyer régulièrement vos cils avec une mousse nettoyante spécialement conçu pour vos yeux que vous pouvez vous fournir à l’institut.

Quelques réalisations

Comment s’y rendre ?

12, Rue Alphonse Karr

06000 Nice

04 93 55 78 78

90, Rue de france

06000 Nice

04 93 44 78 68