Tout ce qu’il faut savoir sur la lumière pulsée

Epilation Lumiere Pulsee Jambe Institut Paradiso Nice

Tout ce qu’il faut savoir sur la lumière pulsée

A qui s’adresse la lumière pulsée ?

Epilation Lumière Pulsée Aisselle femme
  • Aux femmes et aux hommes qui souhaitent se débarrasser de leurs poils de façon définitive. La lumière pulsée est là pour ça ! Cette méthode est adaptée à tous les types de peau, et à tous les types de poils.
  • A tous ceux et celles qui n’en peuvent plus de se raser toutes les semaines. Cette méthode de lumière vous permet d’éliminer vos poils, et d’empêcher la repousse.
  • A tous ceux et celles qui ne supportent plus la douleur de l’épilation à la cire. L’épilation à la lumière pulsée est quasiment indolore.
  • Aux personnes qui souhaitent gagner du temps et gagner en séduction. L’épilation à lumière pulsée permet de passer moins de temps dans votre institut de beauté et plus de temps sur la plage.

Comment se déroule une séance de lumière pulsée ?

Epilation Lumiere pulsee Homme

Accueillie par nos soins dans notre institut, sans aucune préparation particulière, vous serez tout de suite mise à l’aise, et rassuré à la vue de notre matériel de haute qualité. L’esthéticienne qui s’occupera de vous, aura au préalable suivi une formation spécifique à l’épilation à lumière pulsée.

Vous serez allongée pendant toute la durée de la séance, l’institut vous fournira une paire de lunettes de protection, afin de vous garantir un meilleur confort et une sécurité optimale. La séance peut commencer, et dure entre 30 et 45 minutes pour les zones étendues (comme les jambes). Vous trouvez cela rapide ? Le spectre d’émission large de lumière nous permet de traiter plusieurs poils instantanément ce qui nous permet une épilation rapide (en effet, la lumière pulsée produit plusieurs longueurs d’ondes, alors que le laser traditionnel n’en produit qu’une seule).

Cette épilation est sans risque, nos appareils ont des systèmes permanent pulse qui permettent de détruire le poil et d’empêcher sa repousse. Le processus est le suivant, l’appareil envoie une lumière qui au contact du follicule pileux s’échauffe, et permet d’éliminer les cellules germinatives (cellules responsables de la repousse des poils). Vous ne ressentirez que de léger picotement très supportable pendant la séance.

A savoir :

Il est conseillé de ne pas s’exposer au soleil 2 semaines avant et une semaine après une séance d’épilation.

Il est nécessaire d’effectuer 6 séances d’épilation à lumière pulsée pour atteindre 100% des poils.

On vous conseille de faire une séance par an d’entretien.

Il est important de le préciser que la méthode est sans danger, et indolore.

Vous trouverez un complément d’information dans notre page Epilation à lumière pulsée : http://www.institutparadiso.fr/nos-prestations/epilation-lumiere-pulsee-nice/

 

Notre avis :

Finissez-en avec les rasoirs et la cire, optez pour la solution idéale : La lumière pulsée.

Sans arrêt vous reportez vos séances d’épilation ? N’ayez plus peur de souffrir, l’épilation à lumière pulsée est faite pour vous.

Cette méthode d’épilation vous garantit des séances espacées, puis très espacées, qui nous sommes sûres vous réjouira grandement.

L’épilation définitive était encore impossible à vos yeux ? Vous rêvez  d’avoir la peau nette pendant longtemps, longtemps, longtemps ….

L’épilation à la lumière pulsée est votre solution !