Tout sur la radiofréquence

Cellulite Nice Institut Paradiso

Tout sur la radiofréquence

A qui s’adresse la radiofréquence ?

radiofréquence RFOne Institut Paradiso Nice
  • A celles qui veulent retrouver un visage plus jeune.
  • A toutes les femmes avec du relâchement cutané sur le visage ou sur le corps et qui souhaiterait retrouver une peau plus ferme.
  • A celles qui veulent raffermir leurs corps après un régime mais qui ne veulent pas passer par la chirurgie esthétique. La radiofréquence intervient dans la régénération de la peau.
  • A celles qui ne supportent plus leur cellulite et la peau d’orange persistantes, qui ont essayé toutes les crèmes et méthodes sans pour autant avoir de résultat concluant.
  • A celles qui souhaitent retendre les traits de leurs visages en douceur et efficacement. Quelle que soit la zone à traiter (sous les yeux, au-dessus de la bouche, sous le menton, sur les joues…) la radiofréquence agit parfaitement.

Comment se déroule une séance de radiofréquence ?

radiofréquence Institut Paradiso NiceLa séance de radiofréquence se déroule dans une cabine en présence de l’esthéticienne avec qui vous avez établi votre programme de soins. Si cela concerne le visage, l’esthéticienne procède au démaquillage.

La cliente est allongée, et relaxée.

On applique un gel conducteur (glycérine).

Le passage de la pièce à main de notre appareil, à technique unique Rf One, va agir de façon optimale sur votre peau, en effet les ondes envoyées chauffent votre peau en profondeur. Ce qui permet une rétractation instantanée des fibres de collagène. Le second rôle de la radiofréquence est d’activer la production et la synthèse de collagène et d’élastine.

radiofréquence cellulite Institut Paradiso NiceLa séance est indolore, et relaxante due à une légère sensation de chaleur ressentie sur la zone traitée.

Cette température est contrôlée et réglée automatiquement par l’appareil, grâce à son système de thermoflash. La séance dure entre 30 et 40 minutes selon la zone à traiter. Une fois la séance finie la cliente quitte l’institut sans gêne, ni douleur, elle peut reprendre ses activités normalement.

 

 

A savoir

Pour pouvoir garantir un résultat optimal la radiofréquence s’utilise :

  • Par forfait de 8 séances pour les zones du visage.
  • En réalisant un devis pour les zones du corps.

 

Il existe des contre-indications concernant un traitement de radiofréquence (grossesse, des cancers cutanés, …). En cas de doutes, nous vous conseillons de demander l’avis de votre médecin.

 

Les séances de radiofréquence ne présentent aucun danger pour la cliente. La cliente pourra suivre 1 séance par semaine durant le premier mois, puis 1 séance tous les 15 jours pour les mois qui suivent.

Il est conseillé de faire 1 séance d’entretien tous les 6 mois pour les zones du visage, et 2 à 3 séances d’entretien par an pour les zones du corps.

Vous trouverez un complément d’information dans notre page radiofréquence : http://www.institutparadiso.fr/prestations-beaute-nice/radiofrequence-nice/

Notre avis

La radiofréquence est la solution aux problèmes que rencontrent beaucoup de femmes à une période de leur vie. Inutile de passer par la chirurgie esthétique excessivement chère, sans savoir si le résultat escompté sera le bon.

Il est tellement important de se sentir bien dans son corps, nous rêvons toutes de se débarrasser de nos complexes, alors n’hésitez plus car les effets de la radiofréquence ne sont plus à démontrer.

Choisissez la sécurité … Choisissez la rapidité … Choisissez l’efficacité … Choisissez la radiofréquence !