Tout ce qu’il faut savoir sur le maquillage permanent

Maquillage permanent lèvres Nice

Tout ce qu’il faut savoir sur le maquillage permanent

Pour inaugurer notre blog, l’Equipe d’Institut Paradiso a décidé de mettre à l’honneur le maquillage permanent.

Nos clientes mais également les femmes en général se pose beaucoup de questions à ce sujet et nous allons tenter d’y répondre à travers ce sujet.

A qui s’adresse le maquillage permanent ?

  • A toutes les femmes ! cette réponse peut vous surprendre mais le maquillage permanent est un réel gain de temps. Les femmes doivent jongler entre leur vie de famille et leur vie professionnelle et elles essayent par tous les moyens de gagner du temps. Le maquillage permanent est la solution.
  • Le maquillage permanent peut-être conseillé pour les femmes qui ont des sourcils parsemés ou celles qui n’arrivent pas à avoir une jolie forme de sourcils même après une épilation pratiquée par leur esthéticienne préférée.
  • Au niveau de la bouche, le maquillage permanent sera votre allié si vous avez une dissymétrie des lèvres ou si vous souhaitez les redessiner pour leur donner un plus joli contour ou leur donner une couleur permanente. L’avantage est que l’on peut choisir une couleur légèrement rosée ou alors préférer une couleur plus soutenue en fonction de l’effet escompté.
  • En ce qui concerne les yeux, vous pouvez les accentuer en optant pour de l’eye-liner permanent. Il ne reste plus qu’à déterminer si vous souhaitez l’appliquer en haut ou en bas ou pourquoi pas sur les 2 parties.
  • le maquillage permanent permet également de dessiner un grain de beauté au milieu de la joue ou comme Cindy Crawford au-dessus de la bouche.

A savoir

Une retouche est nécessaire tous les 2 ou 3 ans.

Vous trouverez un complément d’information dans notre page maquillage permanent : http://www.institutparadiso.fr/nos-prestations/maquillage-permanent/

Notre avis

Le maquillage permanent est la solution idéale pour vous rendre plus belle et vous faire gagner du temps. Il permet d’avoir une bonne mine dès le matin sans être contrainte de passer par la case salle de bain pour vous maquiller. Et avec l’été qui arrive, plus de désagrément de maquillage qui a coulé après un plongeon dans la piscine ou dans la mer.

Nous vous conseillons toutefois de vous orienter vers des professionnelles qui ont une certaine expérience et qui échangerons volontiers afin de vous aider à choisir le maquillage permanent fait pour vous.

 

Exemple de réalisation signée Institut Paradiso :

Avant-Après

Sourcils maquillage permanent avant  photo4 (2)